Virtual National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Échange

Aller en bas

Échange Empty Échange

Message  Invité Ven 26 Mar - 16:18

Je trouve sa plat le temps que sa prend avant de pouvoir confirmer une échange. UN dit qui faut attendre que sois 1 des 2 administrateur accepte et apres faut attendre l'advise de L'admin parce qu'Il peut pas confirmer sé plat un peut j'espere que le probleme se regleras plus vite parce que dans mon ancien ligue ont avait le meme probleme et beaucoup de mon ont quité acause de sa merci et j'espere que vous aller trouver une solution Apres 12 heures d'attendre pour une confirmation sé rendu plat une ligue simulé sé fait pour faire des échange pas pour attendre sans rien faire merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange Empty Re: Échange

Message  Newsy Ven 26 Mar - 17:10

regarde dans une trade pour le moment on a 2 confirmateurs (moi et dg_master) qui donnons notre avis sur la trade puis Admin (qui est simulateur) décide si pour lui aussi c'est correct et si oui il la rentre sur le simulateur. c'est sur que c'est plus long les jours de semaine car le monde travaillent ou sont a l'école et on n'est pas toujours connecter a faire actualiser jusqua temps qu'il y aille de quoi de nouveau quand on passe et qui a du nouveau on confirme mais on peut pas toujours le faire en 10 min...
Newsy
Newsy

Messages : 54
Points : 57
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Échange Empty Re: Échange

Message  Invité Ven 26 Mar - 17:16

Non jle sais tres bien que tu peux pas le faire en 10 minute mais tu té connecté 2 fois apres que j'ai remarquer les stats et té meme pas venu verifier fack.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange Empty Re: Échange

Message  Newsy Ven 26 Mar - 17:19

bah je c pas la desfois je me déconnecte pas alors je reste connecté mais je suis pas vraiment la mais jvais faire plus attention pour vérifier si sa peut te faire plaisir
Newsy
Newsy

Messages : 54
Points : 57
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Échange Empty Re: Échange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum